LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 5 Empty
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03

Je crois que notre Président est encore en cours de déménagement et n'a pas réussi à avoir accès à internet. Je vais donc prendre l'initiative de vous transmettre les signatures encore aujourd'hui.

Je vais être bref... je vais seulement faire un petit texte pour les joueurs qui en valent la peine, je vais également inclure les attentes de certains joueurs ayant reçu une offre et n'ayant pas signé.

Les signatures

Brett Mclean en Caroline pour 2 ans et 600 000$/an
Craig Adams à Buffalo pour 2 ans et 600 000$/an
Francis Bouillon à Buffalo pour 3 ans et 800 000$/an
Joe Sakic accepte une offre agressive des Devils du New Jersey et le mettent sous contrat pour un an pour 4 500 000$, un salaire équivalent à des offres deux ans qu'il a reçu!!!
Manny Legace à Edmonton pour 2 ans à 1 250 000$/an
Marc Denis au Minnesota pour 3 ans à 900 000$/an
Marek Svatos au Colombus pour 2 ans et 2 100 000$/an
Mathieu Darche à Boston pour 2 ans et 750 000$/an
Mathieu Garonau New Jersey pour 1 an et 1 000 000$
Michael Peca à Pitsburgh pour 2 ans et 1 250 000$/an
P.J. Axelsson à San Jose pour 2 ans et 1 000 000$/an
Scott Munroe à Edmonton pour 2 ans et 850 000$/an
Sergei Zubov se montre fidèle et reste en Caroline pour 3 ans supplémentaires et 2 000 000$/an
Stéphane Yelle signe à Tampa Bay pour 2 ans et 1 000 000$/an
Trent Hunter signe à Minnessota pour 3 ans et 1 250 000$/an

Revirement de situation dans le dossier Booth

Alors que toute les rumeurs l'envoyaient à Ottawa depuis le début, il semblerait que les Sénateurs se soient fait couper l'herbe sous le pied, alors que les Blue Jackets ont renchéri via le Twitter personnel de M.Booth. Il a donc accepté une offre de 3 ans évalué à 18 millions de dollars. Reste plus qu'à savoir si l'Avalanche du Colorado retiendra ses services ou acceptera les compensations.

Autres Dossiers

Bryan Mccabe serait à la recherche d'un contrat à long terme tournant autour de 3 mil./an
Mathieu Schneider attendrait la bonne offre, ne trouvant pas les présentes très intéressantes au niveau salarial alors qu'il a marqué 36 points en 69 matchs l'an passé. Il voudrait un salaire plus élevé sur moins d'années.
Radek Bonk serait déçu de ce qu'il a reçu jusqu'à présent.
Ruslan Fedotenko se donnerait un jour ou deux à savoir s'il renonce à l'arbitrage.
Samuel Pahlsson n'aurait pas fini de magasiner...
Sergei Fedorov hésiterait à signer trouvant le salaire qu'on lui accorde limite.
Ty Conklin, voyant le peu d'intérêt offert pour un poste de numéro un, serait plus intéressé à avoir un contrat plus élevé pour une seule saison, si c'est pour être un back-up.





Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 13 -14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3
» Jour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Agents Libres-
Sauter vers: