LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant derniere signature des UFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Avant derniere signature des UFA Empty
MessageSujet: Avant derniere signature des UFA   Avant derniere signature des UFA I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:16

Voici donc les avant dernieres signatures ... avant derniere car je refferai un dernier tour juste avant la saison soit le dimanche 1er aout... et par le suite la facon de signé ces joueur se fera de la meme facon que la saison passez. Soit avec le logiciel STHS avec un maximum de 3 joueur par simulation.


Boyd Gordon
Après avoir été rejeté pas sont équipe respective, Gordon decide de poursuite sa carriere au Minnesota.

Boyd Gordon - Minesota 1 100 000/an 3ans


Alex Goligoski
Croit vraiment pouvoir aider un équipe de la ligue il decide de commencer sa saison avec le club école des sharks mais espere montrer vraiment ce qu'il vaut.

Alex Goligoski - San Jose 1 000 000/an 2ans
Revenir en haut Aller en bas
DgRangers
Vétéran
Vétéran
DgRangers


Messages : 314
Date d'inscription : 01/04/2010

Avant derniere signature des UFA Empty
MessageSujet: Re: Avant derniere signature des UFA   Avant derniere signature des UFA I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:14

Max.Canucks.DG a écrit:



Alex Goligoski
Croit vraiment pouvoir aider un équipe de la ligue il decide de commencer sa saison avec le club école des sharks mais espere montrer vraiment ce qu'il vaut.

Alex Goligoski - San Jose 1 000 000/an 2ans

J'aurais VRAIMENT aimé qu'on me recontacte sur ce joueur. Je lui ai offert un contrat de 3 ans similaire à celui-ci et je n'ai jamais eu de nouvelle. Je trouve ça dommage et décevant ! On lui souhaite quand même bonne chance...Mais son agent à fait une erreure...une grosse erreur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant derniere signature des UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere Signature des Agent Libres
» Simulation des dernière partie AHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Agents Libres-
Sauter vers: