LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Settings de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Settings de la ligue Empty
MessageSujet: Settings de la ligue   Settings de la ligue I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:22

Avant de repartir ca, je suis d'avis qu'on devrait retoucher légèrement aux settings de la ligue puisque y'avait vraiment pas assez de buts qui se marquait. Si on regarde le nombre de joueurs de la ligue qui ont en moyenne un point par match ici il est beaucoup plus bas que celui de la NHL.

Donc augmenter que légèrement l'offensive serait à mon avis une bonne idée.

Bonne année à tous flower

KéBye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Settings de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

Personnellement je dois dire que je suis contre cet ajustement... mon club score déjà en masse.... je crois pas qu'une augmentation aiderait les clubs qui ont un problème défensif... si tu veux plus scorer.... joue dans les settings de ton club ... et met 5 en attaque et 0 dans le reste.... je fais ça dans une autre ligue et c'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Settings de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Je connais très bien les rudiments du simulateur et je dis pas ca en rappot avec mon team.

C'est juste une réalité que y'a pas de but qui se ''marquait'' à travers la ligue. Si tu es un des 2 DG que son club marche en attaque bravo, mais ca change pas ce fait.

Peu importe si on change les settings ou pas, mais je dis juste qu'une ligue qui a presque pas de pointeurs qui ont en moyenne 1 pt / match c'est pas les plus l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settings de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Settings de la ligue   Settings de la ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Settings de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Hors-Sujet-
Sauter vers: