LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 offre au joueur sans contract

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

comment je fait pour faire un offre a un agent libre faut-il que je l'inscrive ici ou bien faut-il que j'envoie un mail a la ligue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:34

dans le logiciel pour faire ses lignes dans la ptite barre de menu comprenant les onglet file team et help, tu choisi l'onglet team free agent. tu inscrit ensuite le salaire sans inclure le signe de dolard ($) ni de virgule. inscrit aussi le bonus et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:48

Comme l'a dit Pascal, c'est à partir du même fichier pour faire les lignes qu'on fait un offre aux sans contrats. Par la suite, il faut envoyer le fichier qui sera créé à l'adresse de la ligue comme pour ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:55

j'ai fait des offre pour des free agent mais je n'ai pas nouvelle comment se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:05

Je sais que Simon regarde les offres à tous les 3 jours environ alors peut-être que tu auras des nouvelles à la prochaine simulation. Je vais quand même regarder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:20

c'est parce qu'il faut que tu envoie le fichier qui ressort de la save que tu fait apres avoir fait ton offre (fichier shf) a simon en meme temps que (par example) tes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:40

moi jvois rien dans les fichiers dla ligue et ceux supprimés recemment, si tas envoyé en fichier simon doit en savoir plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:59

ben jai envoyer deux mail un était seulement mes ligne lautre etait mes ligne plus free agent
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:52

pk il y a plus d'update pour les joueurs libre qui on recu des offres??
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:58

pascal dg jacket a écrit:
pk il y a plus d'update pour les joueurs libre qui on recu des offres??

On avait décidé de garder ça secret pour éviter que des équipes "volent" ou fasse des sur-enchères aux joueurs qui ont reçu des offres parce qu'elle en on les moyens.

On s'est dit que c'est un peu l'offre et la demande et si une équipe veut vraiment un joueur elle va lui faire un offre sans avoir besoin de savoir si ce joueur a déjà reçu un offre de contrat. Surtout que durant la saison, on s'entends que les les joueurs sans contrat sont là parce que personne ne voulais d'eux pendant le fantasy draft et que ce n'est pas des joueurs qui ont beaucoup de talent.

Mais pour la période des agents libres, ça reste à décider et on va en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre au joueur sans contract Empty
MessageSujet: Re: offre au joueur sans contract   offre au joueur sans contract I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre au joueur sans contract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine
» Votre Argent Disponible pour les Signatures (RFA, UFA, 23-, Joueur Protégé)
» Joueur de la Semaine 2
» Rachat de joueur (gratuitement)
» Joueur signé par Arbitrage nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Joueurs Sans Contrat-
Sauter vers: