LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de la "nouvelle" saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam DG Canes
Recrue
Recrue
Sam DG Canes


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Hilaire

Début de la "nouvelle" saison Empty
MessageSujet: Début de la "nouvelle" saison   Début de la "nouvelle" saison I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

Bon et bien premièrement, jvoulais seulement remercié tout le monde qui a continué avec la ligue après tous les changements de personnel qui ont été apportés durant le mois d'inaction!

Deuxièmement, la 2e moitier de saison va bientôt s'amorcer et je dois dire : Watch Out!!!
Plusieurs équipes sont selon moi à surveiller en ce moment dans l'est. Les voici :

1- Les sénateurs.

Présentement, bien qu'ils aient perdus leur 2 dernier matchs, ils sont clairement entrain de rattraper les Flyers au sommet du classement grâce à leur récente séries de 11 victoires. Patrick Elias et Rick Nash font le travail jusqu'à maintenant... continueront-ils? Ma réponse est : sans aucun doute.

2- Les devils.

Malgré un séquence difficile dernièrement, Carey Price est l'un des meilleurs en ce moment avec un pourcentage de 0,911. Ils possèdent entre autre 3 pointeurs naturels : Jason Spezza, Corey Perry et Chris Pronger. Ils ont donc tout ce qu'il faut pour monter au sommet.

3- Toutes les équipes dans le bas du classement!!

En partant de la 7e à la 12e positions, seulement 5 points séparent les Canes (7e) et les Pinguins (12e). C'est donc dire que la lutte est chaude pour une place en série! À noter la séries de victoires (3) des Rangers de New-York depuis qu'ils ont changés de propriétaire. À noter aussi la séquence de 20 points sur une possibilité de 24 de Canes (mon équipe!) qui semble aussi dangereux! (il fallait bien que je parle un peu de moi!!)


Sur ce, donner vos commentaires vous aussi sur les équipes à surveiller et sur ce que vous pensez du début de la nouvelle ère!! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Début de la "nouvelle" saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la "nouvelle" saison   Début de la "nouvelle" saison I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:03

Bonne idée Sam

Rien n'est terminé, seulement un peu plus d'un tier de joué.

Pour ma part je garde un oeil attentif sur les Rangers qui sont de plus en plus menaçants comme rivalité.
Sur les Canes aussi car je les ai prédis premiers. Et les Penguins car je connais le gars et que Gionta et Ennis se débrouillent bien à date.

À surveiller sera surtout la grande rivalité avec Ottawa qui va commencer dans 3 sims. On s'attend a beaucoup de guerres verbales entre les dirigeants chevronnés, lol.. a suivre..

Dans l'Ouest et bien les Canucks seront intéressant à suivre.. les changements à St-Louis.. et l'ascension impressionnante des Stars jusqu'à présent!

Pour finir avec moi, ca va mal ces temps-ci et ca va etre intéressant contre nyr-phi-ott-edm les 4 prochaines games.. Stastny back, sky is the limit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Début de la "nouvelle" saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la "nouvelle" saison   Début de la "nouvelle" saison I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:05

Je crois qu'en effet la course au séries va être très serrée dans les deux conférences. Les équipes sont quand même proche au classement et il reste beaucoup de rencontres à jouer. Avec l'arrivée de nouveaux DG et le changement de visage de certaines équipes c'est certain que ça rends la chose intéressante.

Dans l'Ouest, Dallas est une équipe qui a mis du temps avant de jouer du bon hockey mais les Stars sont menaçants en ce moment surtout avec Mike Green à la ligne bleu qui est le 2e pointeur de l'équipe. Vancouver à une équipe très complète et devrait être un adversaire coriace selon moi. J'aime bien aussi l'Avalanche du Colorado avec Stamkos et Pekka Rinne qui sont excellent. Detroit se débrouille bien aussi.

Edmonton et San Jose sont deux bonnes équipes qui se maintiennent depuis le début de la saison et ils devraient lutter pour le premier rang dans l'Ouest.

Dans l'Est, c'est très serré et la lutte va être chaude. Les Canes sont certainement l'équipe de l'heure avec leur spectaculaire remonté au classement qui n'est toujours pas terminée. Philadelphie et Tampa sont un peu comme les Edmonton et San Jose de l'Ouest, eux qui sont au sommet du classement depuis le début de la saison mais je crois que les Sens ont aussi des chances pour terminer au 1er rang Wink

Sinon il y a les équipes du "groupe du milieu" avec Buffalo, Toronto et New Jersey qui pouraient très bien aller sur une lancée ou bien descendre au classement.

Enfin les 4 dernières équipes peuvent toujours surprendre et remonter étant donné qu'il y a pas une grande différence de points entre la 8e et la 12e position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la "nouvelle" saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la "nouvelle" saison   Début de la "nouvelle" saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la "nouvelle" saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne saison 2
» Bonne Saison 2
» Nouveau DG recherché pour la prochain Saison
» Nouvelle page sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Hors-Sujet-
Sauter vers: