LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion nouvelles sections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:14

Que penseriez-vous d'avoir une nouvelle section Joueurs Diponibles ou on peut poster pour dire tel ou tel joueur de notre équipe est diponible pour transaction ? Car c'est plus évident que de regarder quel joueur a une petite * a coté de son nom dans le roster...

Une autres section qui est bien aussi c'est Transaction ou les 2 DGs qui ont fait la transaction peuvent poster et la commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Oli.canadien.dg
Recrue
Recrue
Oli.canadien.dg


Messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Sainte Julie

Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Salut   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:07

Salut

il y a une section de joueurs dispo et pour les transcations

ses par messages priver ou par msn

puis bienvenue

Est ce que tu vas devenir un dg de cet

ligue?


Oli.Canadien.dg
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:42

Bienvenu dans la ligue!

On a la section Rumeurs/Disponibilités où plusieurs DG mettent leurs joueurs disponibles, sinon il y a la section transaction où les DG peuvent poster leurs transactions et les commenter. Aussi, d'autres utilisent la section réservée à leur équipe pour poster et commenter ça dans leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:47

ok désolé j'ai du manquer quelque chose car je ne vois que

Coin du DG
Ballotage
Changements de positions
DGS en Danger
Joueurs Sans Contrat
Rivalités
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:49

Ça doit être parce que tu ne t'est pas "log-in", clique sur "ON" en haut à droite et entre ton mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:50

Exact désolé Embarassed Embarassed Embarassed en plus si je coche se me connecter automatiquement ca ne le fait pas suis-je le seul ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:52

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais essayé de me connecter automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeVen 12 Mar - 10:55

explorer est a chier pour les connexion automatique... vive Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:24

le problème vient surtout du mask de l'adresse réelle du forum. On voit toujours http://www.lhssh.tk/ dans la bar d'Adresse alors que l'adresse du forum est https://lhssh.forumsrpg.com/forum.htm maintenant que j'ai un favoris qui pointe sur la véritable adresse du forum ca fonctionne #1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelles sections   Suggestion nouvelles sections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Hors-Sujet-
Sauter vers: