LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY

Aller en bas 
4 participants

Qui gagnera la série?
Buffalo en 4 ou 5
Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_lcap21%Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Buffalo en 6 ou 7
Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_lcap50%Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
New Jersey en 4 ou 5
Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_lcap7%Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
New Jersey en 6 ou 7
Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_lcap21%Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:13

Qui gagnera la série?
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:05

Datsyuk devra poursuivre son excellent travail. J'espère que ça n'ira pas en 7. 3 gros noms à surveiller au NJ: Spezza, Pronger, Roloson. J'y vais avec

BUF en 6
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:23

Buffalo devrait dominer New Jersey mais attention, Dwayne Roloson a toute une saison et c'est un gardien d'expérience parfait qui pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:55

Il est où mon adversaire pour qu'il y ait une petite rivalité? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:25

Si ce n'était pas de Roloson.... Buffalo en 6 ... mais avec Rolo ... je dois dire New Jersey en 5-6..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Series   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:23

Mouahaha roloson va faire des dommage .. alors New Jersey en 7 Et humm vince dsl Mais jai tuer datsyuk Hier hahahaha Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

moi je m'attend a une série sérrer alor ji va Devils en 7 roloson va faire la différence dans le match 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:30

Roloson a beau avoir une saison de fou ya quand même Ward de l'autre côté... Le premier trio de Buffalo devra faire la différence. Défensivement, ça s'équivaut pas mal, par contre je trouve que Buffalo a un net avantage pour ce qui est de la profondeur sur les ailes.

Sabres en 6
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:33

En série Ward sera incomparable à Roloson... du moins si le DG fait son job ..

il a des cottes semblables ... sauf à deux places... les plus importantes de toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:09

Bien parfait ca, mon équipe a des choses à prouver alors.

Personnellement j'ai grandement confiance en mon équipe. Je ne pense pas que NJ a la profondeur pour rivaliser avec moi. Ward a eu des difficultés mais il est 41-18 quand même.

et comment négliger 68 points dans les 41 derniers matchs pour Datsyuk. Tk, il a hâte de vous prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:27

2-0 NJ dans la series on lache pas les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:35

Attention attention

History will be made: Antero Niittymaki

We still believe(yn)
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:47

Bonjour Cher DG des Sabres... comme je suis un DG qui veut apprendre et devenir plus crédible, j'aimerais que vous m'analysiez votre série avec New Jersey car je suis perplexe et j'aimerais connaître vos explications face au revers de votre équipe en 5 parties

Votre analyse pourrait me permettre de m'améliorer et d'acquérir une certaine expérience
Au plaisir de vous lire très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:59

Karl a écrit:
Bonjour Cher DG des Sabres... comme je suis un DG qui veut apprendre et devenir plus crédible, j'aimerais que vous m'analysiez votre série avec New Jersey car je suis perplexe et j'aimerais connaître vos explications face au revers de votre équipe en 5 parties

Votre analyse pourrait me permettre de m'améliorer et d'acquérir une certaine expérience
Au plaisir de vous lire très bientôt Smile

C'est facile à expliquer: Roloson > Ward

Je pense que les Sabres méritaient un meilleur sort, parfois un gardien peut voler une serie a lui seul. 164 tirs contre et si il n'avait pas été expulsé pour laisser sa place à Quick il en aurait 204 soit la premiere place dans cette catégorie à egalite avec Tellqvist de San Jose. En series ca prend un bon gardien et dommage pour Buffalo, mais Ward n'a pas fait le travail.

Je ne sais pas si ton post etait sarcastique, mais NJ sont un adversaire de taille. Ils n'auraient pas fait les series sans les moves de Sam. C'est pour cela que l'on dit que les séries sont une autre saison!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:41

désolé Simon je sais déjà tout ça... je ne veux que connaître l'analyse de Vincent... puisque la première fois que j'ai cité que Roloson allait écraser Ward... on m'a dit que j'avais perdu toute crédibilité ... et je veux simplement savoir comment la ravoir...
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:44

et non mon post n'est aucunement sarcastique, je tiens à vous signaler que je ne fais que le piquer un peu Wink pour rigoler.. ce n'est pas à prendre personnel.. et ce n'est pas pour faire chier ou mettre de la marde Smile

Juste qu'on reconnaisse un peu ma valeur et qu'on arrête de juger ce que je dis pour le simple fait de me casser... parce que je connais le simulateur pour vrai.. et je veux apporter de mon expérience dans cette ligue.. et si ça prend plus de prédictions comme celle-là pour que je sois plus crédible et plus impliqué et bien ça va me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

Lol je te félicite Karl t'avais raison.

Quand t'as dit cette prédiction j'ai seulement voulu jouer le jeu et défendre mon équipe et mon gardien, mettre de l'action en fait. Je suis pas du genre à dire New Jersey va me battre et son gardien va être plus fort que le mien.

En fait c'est comme si t'étais journaliste et moi coach, donc j'ai dit ce journaliste n'a aucune crédibilité.

Mais bon t'as eu raison et NJ va être intéressant à surveiller, je les vois quasiment gagner la coupe maintenant. Une équipe qui se fait dominer et gagne, sa rappelle le CH de cette année.

Tk de mon côté je vais prendre mes erreurs de cette année et tenter de revenir avec une alignement plus fort l'an prochain. J'aurais aimé poursuivre et qu'on se dispute plus longtemps lol Razz , mais le hockey c'est imprévisible.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:23

bah tu vois j'ai pas passé non plus Razz mais la coupe va soit a Philly, Toronto ou Chicago ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY Empty
MessageSujet: Re: Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY   Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» New jersey
» new jersey
» New jersey devils
» R2 Est: (5)TORONTO vs (6)NEW JERSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Séries :: Sondages-
Sauter vers: