LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trophées: Gagnants et rappels (À LIRE EN PREMIER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Trophées: Gagnants et rappels (À LIRE EN PREMIER) Empty
MessageSujet: Trophées: Gagnants et rappels (À LIRE EN PREMIER)   Trophées: Gagnants et rappels (À LIRE EN PREMIER) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:43

Bonjour chers DGs,

après une excellente première saison pour la LHSSH, il est temps de se prononcer et d'élire les joueurs méritant les différents trophées de la ligue. Je suis confiant que vous serez objectifs dans vos décisions. J'aimerais vous rappeler qu'à l'exception du trophée Conn Smythe, nous devons prendre en considération les résultats de la saison uniquement. Ne soyez pas influencés par les séries SVP car dans la vrai vie le vote se fait avant celles-ci.

Nous pouvons déjà attribuer les trophées qui ne nécessitent par le jugement des directeurs généraux.

President's Trophy:
Edmonton Oilers (112 pts)

Art Ross Trophy:
Pavel Datsyuk[BUF] (110 pts)

Maurice 'Rocket' Richard Trophy:
Rick Nash[OTT], Jarome Iginla[VAN], Dany Heatley[PIT] (45 buts)

LHSSH Plus-Minus Award:
Martin Havlat[PHI] (+41)

William M. Jennings Trophy:
Ryan Miller[TOR] (Toronto had 191 goals against)

Roger Crozier Saving Grace Award:
Dwayne Roloson[NJ] (,920)


Ce fut une belle année où beaucoup d'équipes sont représentées. Bravo aux gagnants et allez maintenant voter pour les autres trophées. Servez-vous du fichier laissé sur la page d'accueil du forum pour faire vos choix. Edit: J'ajoute des statistiques pour aider, mais attention, parfois d'autres statistiques devraient être prises en considération. Je ne veux pas influencer les choix. Par exemple, le trophée lady Byng, j'ai mis les minutes jouées mais on devrait aussi tenir compte des points. Bref, ça passe par votre jugement et souvent, plusieurs statistiques devraient être prises en compte.

Je vous invite aussi à commenter et expliquer vos choix avec des raisons. En espérant que cela fasse un peu d'action sur le forum. Si vous avez besoin, voici une liste des trophées et leur signification:
http://en.wikipedia.org/wiki/NHL_trophies
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées: Gagnants et rappels (À LIRE EN PREMIER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnants des trophées
» Vos impressions du premier match versus Boston
» Premier match préparatoire demain contre Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Trophées-
Sauter vers: