LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 James Norris Memorial Trophy

Aller en bas 
2 participants

Qui mérite le trophée Norris?
Chris Pronger [NJ] 12-56-68 +20
James Norris Memorial Trophy I_vote_lcap45%James Norris Memorial Trophy I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dion Phaneuf [DET] 16-56-72 +16
James Norris Memorial Trophy I_vote_lcap9%James Norris Memorial Trophy I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mike Green [DAL] 22-58-80 +5
James Norris Memorial Trophy I_vote_lcap18%James Norris Memorial Trophy I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Shea Weber [COL] 21-51-72 +17
James Norris Memorial Trophy I_vote_lcap18%James Norris Memorial Trophy I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Zdeno Chara [VAN] 13-51-64 +20
James Norris Memorial Trophy I_vote_lcap9%James Norris Memorial Trophy I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:31

Qui est le meilleur défenseur cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:37

Je sens que ce vote-là va être très serré.

Moi j'y vais avec Shea Weber. Bon partout: Offensive, défensive, frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:05

Il est très important pour ceux qui vont regarder à savoir pour qui ils votent, qu'il n'y a pas que la production offensive et le +/- Wink mais bien les tirs bloqués, les Hits le SHT% ainsi que le PP

Et bien entendu les cottes du joueur... s'il a des cottes ordinaire et a dominé ... wow .. s'il a des cottes de Superstar et a dominé autant ... pas si mal ..

Si ce n'était pas des cottes, j'aurais choisi Green...
Vers qui me pencher ?? Pronger ?? Il a évolué dans un club bien entouré et avec un bon gardien de but

Weber ?? c'est bien beau ... mais 84 de SC... comment ne pas aider son club offensivement ?? je dois admettre qu'il a très bien joué défensivement

Chara ?? Oui, Chara est selon moi celui qui mérite le plus le titre du Norris, il a frappé en maudit, bloqué d'inombrables tirs, cumulé une très belle fiche offensive... wow

Je ne parlerai tout simplement pas de Phaneuf... pour ne pas faire de favoritisme
mais on pourrait simplement dire qu'il a Dominé dans un club qui selon les prédictions du début de saison, n'allait point se classer pour la danse du printemps il a produit dans un club où la première ligne équivaut à un 2e trio et où selon les dires, le gardien n'a rien d'exceptionnel Wink Il faut donc croire que Phaneuf a remplit son rôle Wink de même que pour tous les autres nominés, c'est triste de devoir choisir un seul joueur..

Mais mon choix s'arrête sur Chara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:48

Pourquoi regarder les cotes? On doit seulement se fier aux statistiques de la saison quant à moi. Si on s'attendait à ce qu'il produise et qu'il a produit, tant mieux et il mérite autant de gagner qu'un joueur qui a surpris.

P.S. T'as vraiment voté pour Chara? Parce qu'il a 0 vote et Phaneuf 1
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:38

j'ai pas voté dans le vote du haut j'ai seulement dis mon vote selon moi prenez le par écris..lol mais pourquoi regarder les cottes ?? pcq un gars avec des cottes de merde qui produit ... ça sa mérite plus qu'une superstar... imagine que Francis bouillon te pète une belle saison dans vraie vie pis que Phaneuf fait la même chose... on s'entend que Bouillon le mérite plus... pcq c'est pas censé arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Bouillon le mériterait pas plus.

Lidstrom l'a bien gagné plein de fois de suite. L'année suivante on s'attendait à ce qu'il soit le best et il l'était donc on lui donne. tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Norris Memorial Trophy Empty
MessageSujet: Re: James Norris Memorial Trophy   James Norris Memorial Trophy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Norris Memorial Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart Memorial Trophy
» Calder Memorial Trophy
» Lady Byng Memorial Trophy
» Bill Masterton Memorial Trophy
» Vezina Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Trophées-
Sauter vers: