LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement pour l'arbitrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Règlement pour l'arbitrage Empty
MessageSujet: Règlement pour l'arbitrage   Règlement pour l'arbitrage I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:38

Voici donc comment nous allons procéder pour les RFA qui n'ont pas recu d'offre pour le moment.


Lundi 19 juillet commencera les négociations avec les Arbitres.

Tout d'abord la ligue vous enverra un offre pour chaque RFA dans votre équipe qui n'à pas recu d'offre.
L'offre comprendra le salaire donné au joueur pour l'année seulement car un contrat d'arbitrage comporte 1 seule année.

Ex:

Shane O'brien 1 200 000 $

Lorsque vous recevrai les offres des Arbitre pour tout vos RFA... vous avez trois jours pour Accepté ou refusé l"offre.

Vous avez alors deux choix rendu là il n'y aura pas de contre-offre. Les choix sont Oui j'accept ce contrat ou Non je refuse l'offre

Au moment ou vous refusé l'offre le joueur devient UFA et peut signé avec n'importe qu'elle équipe sans compensation.

Si il y a des question veuillez passez par le Mail de la ligue.

P.S. Si vous pouvez envoyer tout de suite a la ligue en nommant bien votre message Arbitre, les joueurs que vous ne compté vraiment pas ressigné. Cela m'aiderait beaucoup merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des UFAs
» 20 joueurs pour les séries?
» John Mitchell pour Chicago
» Nouveau DG recherché pour la prochain Saison
» Votre Argent Disponible pour les Signatures (RFA, UFA, 23-, Joueur Protégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Arbitrage-
Sauter vers: