LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 20 joueurs pour les séries?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:27

Je sais qu'on a décidé de ne plus regarder le nombre de joueurs qu'un DG mets en uniforme pendant la saison régulière mais après avoir vu que quelques équipes utilisent plus de 20 joueurs pendant les séries, je me demande si on devrais pas faire un consensus pour utiliser le même nombre de joueur que l'équipe adverse. Question que les équipes s'affrontent à force égales et se respectent étant donné que l'enjeu est important!

En plus, étant donné qu'on simule 1 match seulement, il n'y a plus de rappels automatiques et donc pas d'excuses à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:44

On ne peut plus puisqu'aucun retour au Farm n'est permis après le Deadline... (ce qui contient également les séries éliminatoires...) c'est d'ailleurs pourquoi une restriction à 20 joueurs amène beaucoup de problèmes pour celui qui simule ainsi que pour les DG's... puisqu'en cas de blessures... bye bye t'as plus que 20 joueurs Pro... tu ne peux plus les redescendre... et voila t'es fourré....

Le fait d'avoir le droit à plus de 20 joueurs permet aux DG's d'éviter ce genre d'ennuis et de sauver du temps et des problèmes à Simon...

Je joue à 20 joueurs... mais je connais les risques et je sais que tôt ou tard l'un de mes jeunes devra monter pour remplacer un blessé ou un suspendu... et là il y aura encore trop de joueurs Pro... = Masse qui défonce = Problèmes de simulations... = DG et Direction pas content = Destruction de la ligue...

Donc pas besoin de rappel automatique... mais en cas de blessure tu n'as pas le choix d'en monter un ... donc quand l'autre est guérit... te voila avec 21.... et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:11

oui mais les joueurs de plus peuvent rester dans le Scratch... sans être nécéssairement dans le Pro... tk ya des fois que les joueur de plus sont dans les lignes... la il y a un problème si le joueur n'a jouer qu'une minute il s'agit d'un erreur de logiciel je croit
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:59

Placez vos joueurs qui ne jouent pas dans le scratch S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:06

Si vous voulez mettre plus de joueurs, moi ça me dérange pas, jdit juste que ça serais plus "fair" en séries de s'entendre avec son adversaire pour se dire d'utiliser le même nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:04

Moi aussi je suis d'accord pour mettre le nombre maximum de joueurs à 20 dans le pro, mettez vos joueurs en surplus dans le scratch personnellement j'en ai deux et je n'ai pas de problème.

De plus étant donné que chaque équipe joue seulement une fois par simulation, vous pouvez régler vos line-up entre les parties s'il y a une blessure, à moins d'un empêchement de votre part bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:00

personnellement j'ai aucun joueur en surplus tous mes joueurs jouent... donc ... je vois pas pourquoi je couperais mon banc ???
Revenir en haut Aller en bas
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:05

dequoi tu parle on parle juste a ceux qui on plus de 20 joueur! lol si sa te concernent pas ben c'est bien pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Goon
Goon



Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:17

ben ca me concerne j'en ai 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:05

Bon bien tente de régler sa c'desiquilibre si ta 21 joueur actif et que tu joue contre 20 ... Tu comprend c'la regle.. Voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 joueurs pour les séries? Empty
MessageSujet: Re: 20 joueurs pour les séries?   20 joueurs pour les séries? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 joueurs pour les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series lhssh
» Fonctionnement des Séries
» Series!!!!!
» Series de L'est
» Séries 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Séries :: Annonces-
Sauter vers: