LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivalitées demandées

Aller en bas 
+2
Sim DG Flyers
Pat DG Senators
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

Salut, j'aimerais avoir des rivalitées avec tous les clubs de ma division...

Soit :

Vancouver Canucks
Minnesota Wild
Edmonton Oilers
Chicago Blackhawks
Calgary Flames

Si quelqu'un veut s'ajouter à ma liste de rivalitées, je suis open vous n'avez qu'à le demander !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:28

je doit te dire que l'obtion rivaliter du sim est vrm tres chiant.

Joueur blesser, bagarre, plein de punition, bref ses vrm poche.

Tk dans une de mes autre ligue, on l'a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:49

Ben c'ta toi de pas te monter un club de joueurs mous lol ! Les rivalités ça fait partie de la game pi j'pense que ça va ajouter du réalisme et un plus grand défi face à tes équipes rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:03

Thats it o pire si tu veux pas en faire fesant pas !!

Mais moi c sur jen fait aumoin une !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:23

Pat DG Senators a écrit:
Ben c'ta toi de pas te monter un club de joueurs mous lol ! Les rivalités ça fait partie de la game pi j'pense que ça va ajouter du réalisme et un plus grand défi face à tes équipes rivales.

sa fait pas réalisme au contraire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:03

J'pense qu'on devrait avoir un commité qui décide des rivalités selon l'histoire entre les clubs, on choisi pas d'avoir une rivalité avec un certain club, elle naît d'elle même. Le comité regarderait les résulats entre les équipes, le nombre de fois qu'elles se rencontrent, les blessures, les punitions etc... avant de décider si il y a rivalité.

Pour l'instant on devrait commencé la saison avec les rivalité "naturelles" de la NHL. Chaque équipe devrait débuter avec 3 rivaux et le commité déciderait si il y a des rivalités qui naissent durant la saison ou si certaines disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:16

Bah tant qu'à moi si y'en a qui veulent avoir une rivalités entre eux... ça passe... les clubs que j'ai écris c pcq sont dans ma division... rivalité pour le Division Spot..... c tout ... si yen a qui veulent pas yont ka refuser... ma en trouver ak dautres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:45

Mes rivalités vont être Montréal pis Boston comme dans la LNH! Very Happy pis mon allier va être Washington Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:46

Tu peut compter sur moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:47

Et Tbk que sa va brasser contre Montreal et Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:48

Moi jva regarder lmatch assis din gradin ak Malkin et une bonne biere Froide mais si lmatch est au centre bell sa couche cher pomal loll 9.85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

Cris, moi j'ai trop de rivalité.. Faudrais garder juste Boston et Toronto. Les autres sont un peu moins grosses, et comme le dit Alex, sa l'air que c'est pas super le fun.. Alors moi j'pense que j'en ai 4 présentement? J'aimerais réduire a 2 lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:50

Momoune !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:24

pour que ce soit équitable pour tout le monde je pense qu'il faudrait une ou 2 max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

Ouais, j'suis d'accord en esti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

Moi j'pense que 3 rivalité c'est parfait et ça nous permet de respecter les vrais rivalités en place dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

3 selon moi c'est trop... 2 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Moi jpense que ... si les deux DG's sont d'accord peut importe le nombre de rivalitées...

en autant que les deux DG's veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Steve a écrit:
Moi jpense que ... si les deux DG's sont d'accord peut importe le nombre de rivalitées...

en autant que les deux DG's veulent

J'vote pour sa! De loin la meilleure proposition! Très bonne idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:34

Jody DG HABS a écrit:
Steve a écrit:
Moi jpense que ... si les deux DG's sont d'accord peut importe le nombre de rivalitées...

en autant que les deux DG's veulent

J'vote pour sa! De loin la meilleure proposition! Très bonne idée! Razz

Ok ben j'pense que c'est bon en autant qu'il y'ai un minimum d'une rivalité par équipe pour pas que personne s'en tire facilement et s'en lave les mains. Juste pour que ça soit égale pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:46

Pat DG Senators a écrit:
Jody DG HABS a écrit:
Steve a écrit:
Moi jpense que ... si les deux DG's sont d'accord peut importe le nombre de rivalitées...

en autant que les deux DG's veulent

J'vote pour sa! De loin la meilleure proposition! Très bonne idée! Razz

Ok ben j'pense que c'est bon en autant qu'il y'ai un minimum d'une rivalité par équipe pour pas que personne s'en tire facilement et s'en lave les mains. Juste pour que ça soit égale pour tout le monde.

Jcrois qu'on vient de bâtir dkoi dpas pire là haha
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:40

Steve a écrit:
Pat DG Senators a écrit:
Jody DG HABS a écrit:
Steve a écrit:
Moi jpense que ... si les deux DG's sont d'accord peut importe le nombre de rivalitées...

en autant que les deux DG's veulent

J'vote pour sa! De loin la meilleure proposition! Très bonne idée! Razz

Ok ben j'pense que c'est bon en autant qu'il y'ai un minimum d'une rivalité par équipe pour pas que personne s'en tire facilement et s'en lave les mains. Juste pour que ça soit égale pour tout le monde.

Jcrois qu'on vient de bâtir dkoi dpas pire là haha

Ouin je trouve moi si ksal a ben du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

tk je voue le dit

trop de match en rivaliter = vous aller avoir plein de blesser.

A moins qui aille un obtion du simulateur pour varier l'effet, mais je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:55

alex a écrit:
tk je voue le dit

trop de match en rivaliter = vous aller avoir plein de blesser.

A moins qui aille un obtion du simulateur pour varier l'effet, mais je crois pas.

Tora just a avoir aucune rivalité c toute si lé autres en veulent ki en prenne sa fini la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

pascal dg jacket a écrit:
alex a écrit:
tk je voue le dit

trop de match en rivaliter = vous aller avoir plein de blesser.

A moins qui aille un obtion du simulateur pour varier l'effet, mais je crois pas.

Tora just a avoir aucune rivalité c toute si lé autres en veulent ki en prenne sa fini la

Ouais bin les autre savent pas l'impact réelle que cela a.

Sa l'air bin l'fun dememe, ses sa que je me disais aussi, mais la réaliter est vrm autre.

Tes joueurs se blesse, tes joueurs sa fatigue plus durant la game ( je sais pas pk ) fack si tu joue 2 game dans la meme si et que ta 1er est une rivalité, la 2e tes joueur vont pas etre a 100 %, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalitées demandées Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalitées demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Rivalités-
Sauter vers: