LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rivalitées demandées

Aller en bas 
+2
Sim DG Flyers
Pat DG Senators
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat DG Senators
Vedette
Vedette
Pat DG Senators


Messages : 517
Date d'inscription : 15/05/2009

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:44

Ben si tout le monde à le même nombre de rivalités ça va être égale et les autres équipes vont avoir autant de chance que toi de se faire blesser des joueurs. Ton équipe rivale aussi à peut se faire blesser des joueurs dans la game donc elle à le même risque que toi là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:06

Tk faite ce que vous voulez je vais suivre.

C'est sur que une rivaliter ses correct. Mais genre 2-3, sa l'a pas d'allure.

Et je sais dekoi je parle pour en avoir fait l'expérience durant 1 saison complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:26

... dans une autre ligue ... j'ai actuellement 4 rivalitées.... et sont dans ma division les 4 donc je joue souvent contre eux ... et je me souviens pas avoir eu des ennuis.... ça a un avantage Financier... puisque plus de spectateurs etc... plus de bataille.... c'est pas nécessairement plus physique... jme rappel pas avoir eu de blaissé durant toute la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:35

Steve a écrit:
... dans une autre ligue ... j'ai actuellement 4 rivalitées.... et sont dans ma division les 4 donc je joue souvent contre eux ... et je me souviens pas avoir eu des ennuis.... ça a un avantage Financier... puisque plus de spectateurs etc... plus de bataille.... c'est pas nécessairement plus physique... jme rappel pas avoir eu de blaissé durant toute la saison....

OK!

mais comme je dit plus haut, y'a p-e un affaire dans le sim pour modifier l'impact un peu, faudrais voir.

C'est bien d'avoir un autre vision de cela, car je te jure que dans mon autre ligue sa l'a vrm pas bien fonctionner.

Alors maintenant j'ai plus de raison pour ne pas pendre les ducks et leur caliser une volée.
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:45

J'en ai parlé avec dg buffalo et dg senators et nous pensons que tous les équipes devraient avoir deux rivalités et que ces rivalités ne sont pas obligée d'être les mêmes que dans la LNH. Pour être plus clair, tu dois avoir 2 rivalités avec n'importe quelle équipe et il faut que les deux dgs acceptent. Je sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Phil DG Sharks
Réserviste
Réserviste
Phil DG Sharks


Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Basile le Grand

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

Je trouve que c'est une bonne idée. En fait j'ai déjà une proposition concernant entre autre mon équipe. J'aimerais que les Ducks, les Stars et les Sharks aient une rivalitée à trois, puisqu'ils sont entre autres les trois survivants de la défunte section Pacifique (les Coyotes et les Kings ayant été retirés de la ligue). Dites moi ce que vous en pensez DG Anaheim et DG Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

Je trouve aussi que c'est une bonne idée... mais est-il possible d'en avoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

Je propose au DG des panther une petite rivalité pour la conquête de la Floride
Revenir en haut Aller en bas
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

Pas de panthers dans la ligue désolé ils ont été vendus à la KHL!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:36

Ok et bien je propose la même chose au DG de la Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sam DG Canes
Recrue
Recrue
Sam DG Canes


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Hilaire

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:29

Bah je vois pas d'objection.. puisqu'il faut en avoir au moins une!! À MOI LA FLORIDEEE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:42

Jveux une rivalité ak le CH de Jod et les LEAFS de Notz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:11

Moi j'accepte BOSTON ET TORONTO.

Mais désolé, j'veux pas de 3e rivalité avec Ottawa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince DG Buffalo
Vedette
Vedette
Vince DG Buffalo


Messages : 564
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Saint-Pie

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:12

Jmen occupe de lui anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:02

Je crois que c'est assez évident qu'il y aura une rivalité. entre les Red Wings et les Blackhawks Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal dg jacket
Goon
Goon
pascal dg jacket


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : St-Jude

Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:08

pour columbus ya po grand rivalité évidente donc ceux ki en veulent une ac moi ben let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

Chu là mon Pascal Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalitées demandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalitées demandées   Rivalitées demandées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalitées demandées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Coin du DG :: Rivalités-
Sauter vers: