LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des Séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim DG Flyers
Plombier
Plombier
Sim DG Flyers


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe

Fonctionnement des Séries Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Séries   Fonctionnement des Séries I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:14

Bonjour, comme vous le savez probablement tous, la saison se termine ce soir. C'est donc le temps le plus merveilleux de l'année, les séries éliminatoires. Les séries seront des 4 de 7, même concept que la LNH. Il y aura 2 days de simulés par jour et les simulations auront lieu du lundi au samedi, dimanche étant jour de congé pour les simulations. Mais bon cela peut changer, car comme étant à ma première année avec le sim je ne sais pas exactement ce qui va se produire apres le dernier jour de sim. C'est pour cela que je prépare un fichier backup juste apres le dernier match et avant le rest day. Plus de détails seront à venir après la simulation de ce soir...

J'ajoute que l'horaire de sim sera du lundi au jeudi (inclus) et le samedi. Le vendredi et le dimanche seront congé. Donc 10 days de simulation par semaine, 5 matchs par semaine par équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series lhssh
» Est: (3)BUFFALO vs (6)NEW JERSEY
» Fonctionnement du site / séries
» 20 joueurs pour les séries?
» Series de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Séries :: Annonces-
Sauter vers: